La CYCLE WEEK, le grand événement de la Suisse à vélo. Il incite les gens à faire du vélo, présente les nouvelles tendances, transmet des connaissances et rassemble les gens. Du 11 au 14 mai 2023, la CYCLE WEEK invite à Zurich pour le festival national du vélo avec 110 exposants et leurs 250 marques. 550 vélos d’essai seront disponibles. Une nouveauté pour la troisième édition:
Tous ceux qui se rendent à Zurich à vélo font pousser des arbres en même temps et ont la possibilité de gagner des prix inestimables. Alors, n'hésitez pas à pédaler - chaque kilomètre compte.
Pédaler - ensemble, nous plantons 40 000 arbres
Quel meilleur moyen de transport que le vélo pour se rendre au festival national du vélo? Tous ceux qui se rendent à Zurich à vélo sont récompensés. La participation est simple - l'effet est grand! Peu importe d'où les participantes et participants viennent, peu importe le tour supplémentaire qu'ils ajoutent à leur voyage – un arbre est planté par kilomètre parcouru.
Comment ça marche:
- Lancer l’application de suivi de la condition physique avant le départ (tous les types d'applications qui suivent les parcours sont acceptés, par ex. Strava ou Komoot)
- Vous rendre à Zurich à l'Europaallee avec votre à vélo
- Enregistrez les kilomètres parcourus au stand Mastercard sur la place Gustav-Gull: 1 km = 1 arbre
- Recevoir une boisson gratuite et, avec un peu de chance, gagner une expérience exclusive Mastercard-BERGAMONT
«Record de l'arbre» - le défi supplémentaire pour les sportifs de haut niveau.
Les cyclistes compétitifs de toute la Suisse sont mis au défi: Qui accumulera le plus de kilomètres en route pour Zurich et établira ainsi le "record de l'arbre"?
"Nous sommes impatients de voir d'où les gens pédaleront pour se rendre à la CYCLE WEEK. On parle par exemple déjà d'un voyage de Lausanne à Zurich", déclare Erwin Flury, président du comité d'organisation de la CYCLE WEEK, en se réjouissant de la venue d'un public de toute la Suisse.
Le trajet le plus long sera récompensé par une expérience exclusive:
La gagnante ou le gagnant sera invité(e) y compris une personne accompagnante à la "BERGAMONT HEADQUARTER Experience" à Hambourg. Voyage, hôtel et autres expériences priceless inclus.
Planter des arbres lors de la CYCLE WEEK
Lors de l'événement, de nombreuses activités à vélo permettront également de planter des arbres afin de faire quelque chose de bien pour le climat.
«Pédaler pour des arbres»
La scène Mastercard sur la place Gustav-Gull appartient entièrement aux visiteurs de la CYCLE WEEK. Tous sont invités à pédaler le plus d'arbres possible en 100 secondes.
«Pomper pour les arbres»
Sur le pumptrack de la Lagerstrasse, petits et grands sont invités à planter des arbres en "pompant" par-dessus les vagues et les creux.
«Sprint public dans les arbres»
Lors du sprint des arbres, il faut avoir des jambes rapides. Les cyclistes amateurs s'élanceront le samedi soir à partir de 18 heures pour décrocher une place dans la grande finale. La course au coude à coude aura lieu directement après et permettra de pédaler autour de 4 400 arbres au total.
Des prix exclusifs seront tirés au sort parmi tous les participantes et participants, dont un cargo bike BERGAMONT unique en son genre.
Des prix exclusifs seront tirés au sort parmi tous les participantes et participants, dont un cargo bike BERGAMONT unique en son genre.
Avec la CYCLE WEEK, Mastercard soutient la lutte pour la préservation des ressources naturelles. La Priceless Planet Coalition est un partenariat entre Mastercard, World Resources Institute, Conservation International et d’autres entreprises partenaires. Ces organisations environnementales mondiales réalisent des projets sur trois continents, par exemple en Afrique:
- Reboisement et amélioration naturelle des sols épuisés dans les collines de Makuli-Nzaui au sud du Kenya
- Promotion du plan d'action national contre le changement climatique avec des mesures de séquestration du CO2 dans les forêts et les paysages agroforestiers
- Renforcer les organisations locales au Kenya dans leur lutte contre l'érosion et la perte de forêts
Avec la CYCLE WEEK, Mastercard soutient la lutte pour la préservation des ressources naturelles. La Priceless Planet Coalition est un partenariat entre Mastercard, World Resources Institute, Conservation International et d’autres entreprises partenaires. Ces organisations environnementales mondiales réalisent des projets sur trois continents, par exemple en Afrique:
- Reboisement et amélioration naturelle des sols épuisés dans les collines de Makuli-Nzaui au sud du Kenya
- Promotion du plan d'action national contre le changement climatique avec des mesures de séquestration du CO2 dans les forêts et les paysages agroforestiers
- Renforcer les organisations locales au Kenya dans leur lutte contre l'érosion et la perte de forêts
CYCLE WEEK - le festival national du vélo
Zurich | 11 - 14 mai 2023
La CYCLE WEEK est le grand événement de la Suisse à vélo. Il incite à faire du vélo, transmet des connaissances et rassemble les gens. La branche, les professionnels et les fans du vélo, les nouveaux venus, le tourisme et la politique se retrouvent à l'Europaallee et à la Brunau pour le plus grand festival de vélo participatif du pays.
Les points forts du programme:
- La plus grande vitrine du vélo en Suisse: 110 exposants se présentent à la CYCLE WEEK avec 250 marques et 550 vélos d'essai
- Université du vélo: 150 ateliers, cours de technique de conduite et reportages de voyage d'Explora permettront aux fans et aux novices de tout apprendre sur le vélo
- Flair international grâce aux contests de Dirtjump et de BMX Flatland
- Dilemme "qu'allons-nous faire aujourd'hui?" résolu: chaque jour est un jour de famille
- Divertissement sans pause: grâce aux bikeshows, aux activités participatives, aux contests, à la street food et à la projection publique sur grand écran des courses de la Coupe du monde de VTT à Nove Mesto
Cet article est une publicité.