Petit tacle sur Instagram
La fille de Steve Jobs se moque du tout nouvel iPhone

Plutôt discrète sur les réseaux, l'une des trois enfants du défunt Steve Jobs, Eve, n'a pas hésité à lancer une pique à Apple. Une prise de position plutôt culottée, à l'heure où la marque à la pomme était en pleine présentation de ses nouveaux produits.
Publié: 08.09.2022 à 22:33 heures
Pour la cadette des Jobs, l'iPhone 14 possède un design trop similaire à celui de l'iPhone 13.
Photo: Instagram Eve Jobs / DR
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Valentina San MartinJournaliste Blick

Ça y est, l’iPhone 14 est sur le marché. Et comme chaque année, une myriade de personnes se fendent de critiques sur le design, la batterie ou l'espace de stockage du nouveau venu…

Après des années à tenter de convaincre les consommateurs que l'option la plus récente est meilleure que la précédente, Apple a réussi à titiller les nerfs d'Eve Jobs, la fille de feu Steve Jobs, le fondateur de la société.

C’est en story Instagram que la jeune femme de 23 ans a taclé l'entreprise américaine, alors que cette dernière venait tout juste de présenter ses nouveautés au grand public. Dotée d’un certain sens de l’humour, elle a posté un mème montrant un homme qui reçoit une chemise identique à celle qu’il porte. En légende: «Moi, passant de l’iPhone 13 à iPhone 14 après l’annonce d’Apple aujourd’hui».

L’iPhone: une évolution stagnante

Humour mis à part, l’apprentie mannequin dit-elle vrai? Il se trouve que la société a surtout travaillé sur ses nouveaux iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max, qui, eux, possèdent tout un tas de nouveautés comme une nouvelle barre de notifications, un écran allumé en continu et une caméra qui monte à 48 mégapixels.

Il n’empêche qu’Eve Jobs n’a pas tout tort. Alors que le téléphone a connu des évolutions plutôt conséquentes par le passé, force est de constater que le tout dernier iPhone n’a pas radicalement changé. La marque semble désormais prisonnière de cette stratégie dont le but est de sortir des portables toujours plus performants.

À noter que même si elle présente de nouveaux produits chaque année, l’entreprise n’affiche plus les mêmes ruptures qu’à l’époque de feu Steve Jobs…

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