Une collision frontale
Un accident routier avec un car postal tue deux seniors et un enfant

Collision dramatique dans le canton de Saint-Gall: jeudi, trois personnes sont mortes dans un terrible accident de la route. Parmi les morts figure un enfant de neuf ans.
Publié: 08.08.2024 à 21:56 heures
|
Dernière mise à jour: 09.08.2024 à 09:29 heures
Un terrible accident près de Wattwil SG a fait trois morts.
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Deux septuagénaires et un enfant ont perdu la vie jeudi après-midi dans un accident à Wattwil (SG). Leur voiture est entrée en collision frontale avec un car postal dans un virage.

L'accident s'est produit vers 16h15 sur la route du Rickenpass. Sous la violence du choc, la voiture a été projetée contre le véhicule qui arrivait derrière elle, indique la police st-galloise. Les victimes sont le chauffeur, âgé de 76 ans, sa passagère de 75 ans et un enfant de neuf ans – tous les trois de nationalité allemande.

Souffrant de blessures indéterminées, le chauffeur du car, âgé de 68 ans, a été héliporté à l'hôpital par la Rega. Plusieurs dizaines de personnes se trouvaient dans le car, dont certaines ont été légèrement blessées, mais sans devoir être hospitalisées.

La femme qui se trouvait dans la deuxième voiture s'en sort sans blessure. Suite à l'accident, la route du Rickenpass, qui relie le Toggenbourg st-gallois et la vallée de la Linth, a dû être fermée durant plusieurs heures.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la