La police le cherche
Il dévalise le guichet de la gare de La Chaux-de-Fonds

Le personnel du guichet des transports publics neuchâtelois a été victime d'un braquage ce vendredi en début d'après-midi.
Publié: 02.10.2021 à 17:08 heures
|
Dernière mise à jour: 05.10.2021 à 15:51 heures
1/5
Photo: Keystone/Police cantonale neuchâteloise

Un auteur non identifié est entré dans les locaux de TransN, la compagnie de transports publics neuchâteloise, place de la gare de la Chaux-de-Fonds vendredi vers 13h10. L’homme a alors brandi un écrit devant la personne du guichet, l’informant qu’il s’agissait d’un braquage, tout en la menaçant d’une arme de poing, comme l’explique la police cantonale neuchâteloise.

L’homme a ensuite quitté les lieux direction ouest. La victime n’a pas été blessée et la somme volée n’a pas été encore évaluée précisément.

La police recherche un individu qui répond au signalement suivant: homme, 165-175 cm, habillé d’une veste noire avec bandes blanches sur les côtés et les épaules, un pull à capuche noir, pantalon bleu. Il porte les cheveux courts noirs, parle français, portait un masque Covid bleu (médical), portait un sac noir avec écriture blanche, fermé par des ficelles.

Une enquête a été ouverte par la police, sous la conduite du procureur de service. La police appelle les témoins de cette agression ou toutes personnes susceptibles de fournir des renseignements de prendre contact avec elle au 032 889 90 00. (daj)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la