En fonction depuis 2013
Démission de Bracken Darrell, directeur général de Logitech

Un changement intervient à la tête de Logitech. En fonction depuis 2013, le directeur général du fabricant valdo-californien d'accessoires informatiques, Bracken Darrell, démissionne avec effet immédiat. L'administrateur Guy Gecht assume l'intérim.
Publié: 14.06.2023 à 09:05 heures
|
Dernière mise à jour: 14.06.2023 à 11:22 heures
Logitech n'a pas souhaité commenter plus en détails les raisons du soudain départ du directeur général Bracken Darrell (archives).
Photo: THOMAS DELLEY

En fonction depuis 2013, le directeur général du fabricant valdo-californien d'accessoires informatiques, Bracken Darrell, démissionne pour assumer d'autres fonctions à l'extérieur du groupe. Il restera toutefois à disposition encore un mois.

Administrateur de Logitech depuis 2019, c'est Guy Gecht qui exercera la fonction de directeur général jusqu'à ce qu'un successeur à Bracken Darrell soit trouvé.

Cité dans le communiqué, la présidente du conseil d'administration Wendy Becker a remercié Bracken Darrell pour son engagement au sein de l'entreprise qu'il a dirigée durant une période de croissance constante. Logitech n'a pas souhaité commenter plus en détails les raisons du soudain départ de l'ex-directeur général, notant que le directeur général a lui-même demandé de quitter l'entreprise fondée il y a plus de quarante ans.

La recherche du successeur de Bracken Darrell se fera sur le plan global, ce qui est conforme pour un groupe qui n'est pas seulement ancré en Suisse romande, mais dispose aussi de profondes racines aux Etats-Unis.

Le patron ad intérim, Guy Gecht, est l'ancien fondateur et co-directeur général d'E.Merge Technology Acquisition Corp. Avant la création de cette entreprise en juin 2020, il dirigeait Electronics for Imaging. Il est actuellement également membre du conseil d'administration de Check Point Software Technology.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la