Emboitant le pas aux Rolling Stones
Metallica annule aussi son concert en Suisse à cause du Covid

Out in the Green, à Frauenfeld, va se dérouler sans Metallica. Un membre du groupe a été contaminé par la Covid selon les organisateurs.
Publié: 29.06.2022 à 09:11 heures
|
Dernière mise à jour: 29.06.2022 à 09:58 heures
Metallica a dû annuler son concert à Out in the Green à Frauenfeld.
Photo: DUKAS
Michel Imhof

Mauvaise nouvelle pour les fans de Metallica: les rockeurs américains ne joueront pas ce mercredi soir à la première d'Out in the Green, à Frauenfeld. La raison en est une infection au Covid de l'un des membres du mythique groupe.

«C'est avec le cœur lourd que nous devons annoncer que nous ne pourrons malheureusement pas nous produire à Frauenfeld, car un membre de la famille Metallica a été testé positif au Covid malgré les mesures d'hygiène les plus strictes», fait savoir la formation dans un communiqué.

«Nous regrettons par-dessus tout de devoir décevoir nos fans. Nous avons cependant la ferme intention de nous produire en Suisse dès que possible, et nous travaillons avec nos organisateurs pour planifier une nouvelle date. Plus d'informations à ce sujet dès que possible».

Remboursements

Le festival de Frauenfeld se déroulera donc avec cinq groupes au lieu des six annoncés. «Les détenteurs de billets qui se rendront quand même à Out In the Green recevront un remboursement de 50 francs. Ceux qui renoncent complètement à participer au festival se verront rembourser le prix du billet par les points de vente respectifs», indiquent les organisateurs. Le line-upse compose des groupes Five Finger Death Punch, Sabaton, Eluveitie, Fever 333 et Chaoseum.

Malgré l'annulation de la tête d'affiche Metallica, les organisateurs maintiennent le festival Out in the Green. Ils souhaitent ainsi «donner un signal passionné après des années d'immobilisme».

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la