À Berne et Fribourg
La police bernoise saisit une tonne de haschisch et de marijuana

La police bernoise a saisi cette semaine une tonne de haschich et de marijuana dans les cantons de Berne et de Fribourg. Plusieurs personnes ont été provisoirement arrêtées, a indiqué vendredi la police dans un communiqué.
Publié: 19.07.2024 à 18:19 heures
La police cantonale bernoise a publié une photo des drogues saisies cette semaine lors de l'opération coordonnée avec son homologue fribourgeoise: haschich, marijuana, ecstasy, cocaïne et amphétamine.
Photo: Police cantonale bernoise
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Avec l'aide de son homologue fribourgeoise, la police cantonale bernoise a mené dans les deux cantons des fouilles dans des appartements, des hangars et des véhicules. L'opération ciblée contre le trafic de drogue a été effectuée sur demande du Ministère public bernois chargé des tâches spéciales.

En plus de la tonne de haschisch et de marijuana, d'autres drogues ont été saisies: plus de 9 kilogrammes d'ecstasy, plusieurs centaines de grammes de cocaïne et une petite quantité d'amphétamine. Parmi les biens confisqués figurent également de l'argent liquide à hauteur de plusieurs milliers de francs et divers appareils électroniques.

D'autres investigations sont en cours auprès du parquet chargé des tâches spéciales, précise le communiqué.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la