Yacht de luxe coulé en Sicile
Naufrage en Sicile: un responsable de Morgan Stanley disparu

Le président du conseil d'administration de Morgan Stanley International, Jonathan Bloomer, fait partie, avec sa femme, des victimes du naufrage d'un voilier de luxe près de Palerme, en Sicile.
Publié: 20.08.2024 à 11:12 heures
|
Dernière mise à jour: 20.08.2024 à 11:22 heures
Jonathan Bloomer, président du conseil d'administration de Morgan Stanley International, une branche de la banque américaine, et sa femme font partie des personnes disparues lors du naufrage d'un voilier de luxe en Sicile.
Photo: Anadolu via Getty Images
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Jonathan Bloomer, président du conseil d'administration de Morgan Stanley International, une branche de la banque américaine, et sa femme font partie des personnes disparues lors du naufrage d'un voilier de luxe en Sicile, selon l'assureur basé aux Bermudes Hiscox.

«Nos pensées vont à toutes les personnes touchées, en particulier à notre président, Jonathan Bloomer, et à son épouse Judy, qui font partie des disparus», a indiqué mardi à l'AFP Aki Hussain, directeur général d'Hiscox. Jonathan Bloomer est aussi le président de l'assureur.

Le magnat britannique de la tech Mike Lynch, considéré comme «le Bill Gates britannique», fait lui aussi partie des six personnes disparues dans le naufrage d'un super-yacht de luxe qui a sombré avec 22 passagers et membres d'équipage à bord, surpris par une tempête, dans la nuit de dimanche à lundi près de Palerme.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la