Une femme retrouvée morte
Des suspects de meurtre au Kosovo s'enfuient dans une Audi suisse

Au Kosovo, deux suspects de meurtre ont pris la fuite dans une voiture portant des plaques d'immatriculation suisses. Ils avaient auparavant déposé le corps d'une jeune fille de 18 ans à l'hôpital.
Publié: 23.08.2021 à 14:21 heures
|
Dernière mise à jour: 23.08.2021 à 14:22 heures
1/5
La police du Kosovo soupçonne deux hommes d'être impliqués dans le meurtre d'une jeune fille de 18 ans.
Photo: Zvg

Des Suisses seraient-ils impliqués dans une affaire de meurtre au Kosovo? Ce dimanche, dans la ville de Ferizaj, au sud du pays, deux suspects se sont enfuis à bord d'une Audi portant des plaques d'immatriculation suisses. Les deux hommes venaient d'amener le corps sans vie d'une jeune fille de 18 ans à l'hôpital. Selon les médias, ils ont été filmés par une caméra de surveillance. Les autorités supposent qu'il y a eu des actes de violence.

Suspect arrêté

Une chasse à l'homme de grande envergure avec des contrôles aux frontières a été mise en place. L'un des suspects, âgé de 32 ans, a finalement été arrêté. Son complice présumé, 29 ans, est toujours en fuite. Selon le ministère public, le premier est soupçonné d'avoir abusé de la victime pour des «motifs infâmes».

Le crime aurait eu lieu dans un immeuble résidentiel de Feriza. On ne sait toujours pas ce qui s'y est passé exactement.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la