Une caméra pas si bien cachée
Ce couple a été filmé à son insu en train de faire l'amour dans un Airbnb

Un couple texan poursuit en justice un Américain du Maryland. Celui-ci aurait filmé les partenaires à leur insu dans une maison que ces derniers avaient louée via Airbnb. Des caméras cachées ont enregistré leurs rapports sexuels.
Publié: 27.07.2023 à 22:14 heures
1/4
Kayelee G. et Christian C. ont peur qu'un enregistrement de leurs rapports sexuels se retrouve sur internet.
Photo: Screenshot
Roman Neumann

Ce qui devait être un week-end de détente s'est transformé en cauchemar. Kayelee G.* et son fiancé Christian C.* se sont rendu à Silver Spring, dans le Maryland, en août 2022. Pour la nuit, ils ont loué un Airbnb.

Après leur arrivée, ils se rafraîchissent dans la salle de bain. Dans la foulée, ils décident de faire l'amour. Ensuite, le couple texan s'allonge sur le lit pour regarder un film. C'est à ce moment-là que Christian C. fait une curieuse observation: il repère deux détecteurs de fumée dans la chambre, l'un au-dessus du lit et l'autre dans un coin de la pièce.

Après avoir examiné celui qui se trouve au milieu de la pièce, il se rend compte que c'est un faux. Il s'agit en réalité d'une caméra cachée! «J'ai paniqué, je suis tombée dans une sorte d'état de choc», raconte Kayelee G. à une chaîne de télévision locale. Ils trouvent également une caméra cachée identique dans la salle de bain. Le couple quitte immédiatement le logement Airbnb et alerte la police.

Le propriétaire de la maison, Christopher G., habite dans le même immeuble. Lorsque la police arrive, il autorise d'abord une perquisition avant de refuser l'accès à la chambre à coucher de son frère jumeau, Larry G..

Un couple poursuit son propriétaire en justice

Lorsque la police arrive avec un mandat de perquisition, elle découvre un coffre-fort fermé à clé dans la chambre de Larry G.. A l'intérieur se trouvent plusieurs caméras, certaines ressemblant à détecteurs de fumée. Les forces de l'ordre ne trouvent aucun enregistrement.

Dans l'acte d'accusation, il est supposé que Larry G. a effacé toutes les preuves pendant que les agents étaient occupés avec son frère. Le couple poursuit désormais le propriétaire en justice pour 75'000 dollars de dommages et intérêts. Christopher G. nie toute faute et affirme que le couple a placé lui-même les caméras cachées.

Le couple craint que l'enregistrement ne se retrouve sur internet. «Lorsque quelqu'un me regarde bizarrement, cela me rend nerveuse de ne pas savoir s'il a potentiellement vu la vidéo. Maintenant, j'ai ça en tête à chaque fois que je rencontre quelqu'un», confie Kayelee G. à Fox5.

*Noms connus de la rédaction

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la