«Pas le genre de jouets que nous recherchons»
Ce magasin caritatif est enseveli de sextoys usagers... et demande que cela cesse

Après qu'un magasin caritatif a été enseveli sous les sextoys ces dernières semaines, la filiale appelle désormais à l'arrêt de tels dons. Les sex-toys ne sont «pas destinés à la revente».
Publié: 29.10.2023 à 21:58 heures
1/2
L'appel pour l'arrêt de dons de sextoys a provoqué de nombreux éclats de rire.
Photo: Getty Images

Cet appel désespéré d'un magasin caricatif pour enfants déclenche les éclats de rire sur Internet. Barnardos de Gorseinon, un magasin au Pays de Galles, a dû faire une annonce publique pour que l'on cesse de «faire donation de sextoys, usagés ou non». 

La filiale aurait été «littéralement ensevelie sous les donations de sextoys» ces derniers mois, comme le rapporte le portail Wales Onlines. Mais ces jouets ne sont évidemment pas ceux destinés à la revente pour les enfants. 

«Ceux d'entre vous qui souhaitent faire un don peuvent-ils se rappeler que nous sommes une organisation caritative pour les enfants et que notre merveilleuse équipe de bénévoles est composée de personnes de différents âges? Ils demandent donc de «s'abstenir de donner des sextoys, usagés ou non».

«Pas le genre de jouets que nous recherchons».

En outre, la filiale a rappelé que le magasin était équipé de caméras vidéo. «C'est pourquoi nous pouvons tracer de tels dons jusqu'à leurs propriétaires, ce que nous ferons à l'avenir.»

Un porte-parole de Barnardos a déclaré à Wales Online qu'ils étaient «toujours reconnaissants envers les nombreux donateurs locaux». Toutefois, selon lui, «ces objets ne sont pas tout à fait le type de jouets que nous recherchons».

Le type exact de sextoys reçus par la filiale n'a pas été rendu public. 

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la