Les anciennes playmates Bridget Marquardt et Holly Madison révèlent de nouvelles informations sur ce qui se passait dans le manoir Playboy de Hugh Hefner. Dans leur podcast «Girls Next Level», elles parlent de la manière dont il les traitait comme des objets. Elles décrivent aussi la chambre à coucher du producteur, décédé en 2017, comme étant «répugnante». «Il y avait tellement de déchets, se souvient Bridget Marquardt. J'avais été choquée de voir à quel point c'était dégoûtant.»
«C'était tout simplement comme une chambre d'adolescent, ajoute Holly Madison. Imagine avoir cette image de grand macho, ramener toutes ces filles chez toi, et ta chambre ressemble en fait à une décharge.» Holly Madison parle également de ce que Hugh Hefner leur faisait ressentir. «Je me souviens juste que je me sentais si dégoûtante et si utilisée, comme un bout de viande parmi d'autre.»
À lire aussi
Les révélations continuent donc de remonter à la surface autour de Hugh Hefner et du fonctionnement glaçant du manoir Playboy. Dans le documentaire «Secrets of Playboy», Jennifer Saginor, la fille du médecin personnel de Hugh Hefner, qui vivait également dans la villa, a rendu publiques de nombreuses informations au début de l'année.
Au centre des accusations se trouvent des abus sexuels et psychologiques, ainsi que des excès de drogue et d'alcool. Selon le documentaire, des femmes auraient été droguées pour des orgies sexuelles, filmées contre leur gré lors de rapports sexuels, et seraient même mortes d'overdoses dans la villa de Hugh Hefner.