Il aurait «paniqué»
Le parquet requiert le placement en détention du principal suspect du meurtre de Louise

Un suspect de 23 ans est accusé du meurtre de Louise, 11 ans, en Essonne. Le parquet d'Evry demande sa détention provisoire, tandis que sa petite amie est soupçonnée de non-dénonciation de crime.
Publié: 19:00 heures
L'intention du suspect qui avait déjà abordé une collégienne dans le même secteur le 4 février, était «de racketter une personne pour se calmer».
Photo: IMAGO/ABACAPRESS
Post carré.png
AFP Agence France-Presse

Le parquet d'Evry a requis le placement en détention provisoire du jeune homme suspecté du meurtre de Louise, 11 ans, poignardée après avoir disparu vendredi à la sortie de son collège en Essonne, a indiqué mercredi le procureur de la République d'Evry.

L'intention du jeune homme, qui avait déjà abordé une collégienne dans le même secteur le 4 février, était «de racketter une personne pour se calmer» après une altercation lors d'une partie d'un jeu vidéo en ligne mais il a «paniqué» lorsque Louise s'est mise à crier, a détaillé Grégoire Dulin lors d'une conférence de presse. La petite amie du suspect de 23 ans, soupçonnée de non-dénonciation de crime, va également être présentée à un juge en vue d'une possible mise en examen.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la