L'engin s'est écrasé sur le toit d'un chalet
Deux morts dans une collision entre un ULM et un parapente biplace à Méribel

Un crash d'ULM a fait deux morts à Méribel-les-Allues en s'écrasant sur un chalet. Un parapente serait impliqué dans l'accident.
Publié: 11:08 heures
Le chalet sur lequel l'ULM s'est écrasé était «inoccupé» au moment de l'accident.
Photo: Shutterstock
Post carré.png
AFP Agence France-Presse

Deux personnes de 58 et 26 ans sont mortes mardi après-midi après le crash de leur ULM sur un chalet à Méribel-les-Allues en Savoie, a indiqué la préfecture du département. L'accident, qui s'est produit vers 17H00, a impliqué outre l'appareil, un parapente biplace. L'engin s'est écrasé «au niveau du toit» de l'habitation, a-t-elle précisé dans un communiqué.

Âgés de 58 et de 26 ans, les deux occupants de l'ULM ont été tués sur le coup. Les deux parapentistes sont sortis «indemnes» de l'accident dont les «circonstances précises» restent à déterminer «dans le cadre de l'enquête judiciaire», a ajouté la préfecture. Le chalet sur lequel l'ULM s'est écrasé était «inoccupé» au moment de l'accident, ont indiqué pour leur part les pompiers, qui ont «désincarcéré» les victimes de l'épave après une «progression délicate en raison de la fragilité de la structure» après l'accident. 

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la