Avec ses looks révélateurs, Bianca Censori fait presque chaque semaine la une des journaux people. Rien d'étonnant à ce qu'elle soit devenue incontournable aux côtés du rappeur à scandale Kanye West.
Alors qu'il s'habille en noir de la tête aux pieds, sa femme a pour devise: «Moins, c'est plus.» Elle ne fait donc pas exception à la règle pour la Fashion Week de Paris. L'architecte de «Yeezy» s'est dévoilée dans un look surprenant: pour aller dîner avec son mari, elle s'est mise en collants transparents, a enfilé un petit manteau de fourrure et – comme bien souvent – n'a rien mis en dessous.
Des looks trop osés?
Même l'ex-femme de West, Kim Kardashian, s'indigne de ce style vestimentaire. Bianca Censori devrait porter quelque chose de correct, estime Kim Kardashian, rapporté par un initié du «Daily Mail».
Les looks osés seraient une épine dans le pied de l'ex-femme de Kanye West, en particulier lorsque Bianca Censori est en déplacement avec ses enfants. «Kim a dit à Kanye que Bianca ne devrait jamais s'habiller ainsi en présence de ses enfants. Elle est vraiment surprise que Kanye laisse sa femme sortir habillée comme ça», insiste l'initié.
Kim Kardashian n'a pas eu sa liberté
Il semblerait que Bianca Censori ait eu vent de la demande de Kim Kardashian. Lors du dîner avec sa belle-fille North West mardi soir, Bianca Censori s'est enveloppée dans un tissu inhabituel. «Kim sait ce que Bianca vit (ndlr: avec Kanye). Mais Bianca aurait dû savoir dans quoi elle s'embarquait», explique l'initié.
En effet, durant ses sept ans de mariage avec Kanye West, les choix vestimentaires de Kim Kardashian auraient été fortement influencés par l'homme. Lorsque Kanye West estimait que Kim Kardashian montrait trop de peau, il lui demandait de modifier ses tenues.
Il en va tout autrement pour Bianca Censori: depuis sa relation avec le rappeur à scandale, elle ne se présente plus que dans des tenues controversées. Il y a quelques mois, elle a quitté la maison à moitié nue avec un coussin qui couvrait à peine sa poitrine et ses parties intimes. Plus récemment, elle a fait parler d'elle sur la toile en portant un poncho de pluie transparent.