Enquête ouverte pour homicide
Un homme et sa fille ont été retrouvés morts dans la partie française du Léman

Un père et sa fille ont été découverts noyés dans le Léman à hauteur de la commune de Meillerie, dimanche 24 mars dans l’après-midi. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, rapporte «Le Messager».
Publié: 25.03.2024 à 17:29 heures
|
Dernière mise à jour: 29.03.2024 à 07:12 heures
Un homme et sa fille noyés dans le Léman, une enquête ouverte pour homicide volontaire. (Image symbolique)
GM_BlickPortraits_115.jpg
Laurent BarbeJournaliste Blick

Le corps d'un homme de 34 ans et de sa fille d’un peu moins de 2 ans ont été repérés dans le Léman ce dimanche 24 mars au niveau de la commune de Meillerie, une commune française au bord du lac Léman, proche d'Evian-les-bains. L'information a été rapportée par le journal «Le Messager».

Enquête pour homicide volontaire

La macabre découverte a été faite par un promeneur. Le procureur de la République de Thonon-les-Bains s’est rendu sur les lieux.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte: «Les premières investigations menées par la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Thonon-les-Bains et de la CIC d’Annecy (cellule d’identification criminelle, NDLR) ont conduit les enquêteurs à se présenter au domicile du père, soupçonné d’être l’auteur des faits, afin d’y réaliser une perquisition» ce lundi 25 mars au matin, a indiqué le procureur Bruno Badré.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la