Enquête en France
Attentat mortel à Mulhouse: quatre gardes à vue sont en cours

Quatre personnes sont en garde à vue dans l'enquête sur l'attentat de Mulhouse, dont l'assaillant principal. Le suspect, un Algérien de 37 ans en situation irrégulière, avait tué un Portugais et blessé des policiers samedi.
Publié: 12:27 heures
|
Dernière mise à jour: 14:14 heures
Un homme de 69 ans a été tué et trois policiers municipaux ont été blessés ce samedi 22 février à Mulhouse lors d'une attaque au couteau..
Photo: IMAGO/PsnewZ
Post carré.png
AFP Agence France-Presse

Quatre gardes à vue sont en cours dans l'enquête sur l'attentat mortel perpétré samedi à Mulhouse, dont celle de l'assaillant, a indiqué le Parquet national antiterroriste (Pnat), sollicité par l'AFP.

Le suspect principal âgé de 37 ans, né en Algérie et en situation irrégulière en France, avait été interpellé peu après l'attaque au couteau qui a tué un Portugais de 69 ans, et blessé au moins trois policiers municipaux, aux cris de «Allah Akbar».

Trois autres personnes sont actuellement en garde à vue, a ajouté le Pnat, sans plus de précisions. Le gouvernement réunira mercredi un conseil interministériel de contrôle de l'immigration mercredi à la suite de cette attaque au couteau, a indiqué le ministre des Affaires étrangères.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la