Décès par arme à feu
Michel Cordes, interprète de Roland Marci dans «Plus belle la vie», est mort

L'acteur français Michel Cordes incarnait Roland Marci dans le feuilleton «Plus belle la vie», dont il était l'un des piliers. Il est mort à 77 ans ce vendredi par arme à feu. La thèse du suicide est envisagée.
Publié: 05.05.2023 à 22:14 heures
|
Dernière mise à jour: 06.05.2023 à 09:32 heures
Celui qui interprétait l'emblématique patron du bar Le Mistral dans le quartier fictif de Marseille était âgé de 77 ans et serait mort par le biais d'une arme à feu.
Photo: France 3
Blick

Michel Cordes était un comédien, un auteur et un metteur en scène de théâtre particulièrement connu pour son rôle central en tant que Roland Marci dans le feuilleton «Plus belle la vie». Triste nouvelle: le Français est décédé ce vendredi après-midi dans sa maison, a annoncé le média Midi Libre. Une information confirmée ensuite par le Parisien.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Celui qui interprétait l'emblématique patron du bar Le Mistral dans le quartier fictif de Marseille était âgé de 77 ans et serait mort par le biais d'une arme à feu. Celle-ci aurait été découverte à côté de son corps. Selon les informations du Parisien, la piste du suicide serait envisagée, car une lettre aurait été retrouvée à son domicile.

Il n’y aurait pas eu de traces de violence ou d’effraction sur place. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la