En apparence, elle représente la parfaite famille américaine. Susanna Gibson a 40 ans, travaille comme infirmière dans la banlieue conservatrice de Richmond. Elle est mariée à un avocat reconnu et a deux enfants.
Dans la course à la Chambre des représentants de Virginie, cette candidate démocrate avait toutes les chances de s'imposer face à son adversaire républicain. Mais ça, c'était avant. Susanna Gibson est maintenant sous le feu des projecteurs. Des vidéos d'elle et son mari organisant des shows sexuels en direct sur un site pornographique viennent d'être dévoilées.
Le «Washington Post» a obtenu le nom d'utilisateur de Susanna Gibson sur le site pour adulte «Chaturbate». Sur ce dernier, on peut voir des vidéos dans lesquelles Gibson et son mari John se livrent à divers actes sexuels devant la caméra en échange d'un «pourboire». Dans un clip que le «Daily Mail» a pu examiner, la candidate n'y va pas par quatre chemins: «Si quelqu'un veut payer, je le laisse me prendre par derrière en levrette.»
«Elle me force à faire ça»
Non moins choquantes pour les électeurs conservateurs de Richmond, les confessions de Susanna Gibson selon lesquelles elle ne croit pas à la monogamie et qu'elle entretient une relation ouverte avec son mari: «Bien sûr, il m'est arrivé de séduire un bel inconnu. Il m'est aussi arrivé de proposer un plan à quatre avec échange, mais mon mari n'aime pas partager.» Ce à quoi son mari objecte: «Parfois, je n'ai pas le choix, elle m'oblige à le faire».
La démocrate explique ensuite qu'elle a besoin de faire l'amour plusieurs fois par jour: «Ce n'est pas parce que tu es marié à une personne formidable que tu veux garder le sexe comme un droit exclusif. J'en ai besoin et j'ai aussi le droit d'avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes.»
Toujours en course pour les élections
Susanna Gibson refuse de se retirer de la course électorale contre le républicain David Owen. Au lieu de cela, elle se montre combative et a annoncé dans un communiqué: «La publication de ces vidéos était une intrusion illégale dans ma vie privée. C'est une façon de nous exposer, moi et ma famille. Mais je ne me laisserai pas intimider et réduire au silence!»
La candidate s'en prend ensuite à son adversaire politique: «David Owen et ses alliés républicains ont prouvé qu'ils iraient jusqu'à commettre un délit sexuel contre ma famille et moi pour priver une femme de son vote.»