Des images effrayantes
Une Tesla prend feu à cause de l'ouragan Hélène

Une vidéo montre une Tesla prendre feu à l'intérieur d'un garage en Floride. Des inondations causées par le meurtrier ouragan Hélène en sont la cause.
Publié: 30.09.2024 à 06:46 heures
|
Dernière mise à jour: 04.10.2024 à 11:28 heures
SOLENE_FACE (1).png
Solène MonneyJournaliste Blick
Une Tesla a pris feu à cause de l'eau salée causée par les inondations de l'ouragan Hélène, (capture d'écran).

L'ouragan Hélène a déjà tué plus de 90 personnes aux États-Unis. Pour l'heure, la perte économique se situe quant à elle entre 95 et 110 milliards de francs.

Illustration de la violence des inondations, une Tesla a pris feu à l'intérieur d'un garage en Floride après avoir été englouti sous un mètre d'eau salé, rapporte le «New York post». L'incendie s'est déclarée sous la voiture, la consumant en moins d'une minute. La vidéo a été publiée samedi par le gouvernement du Comté de Pinella. Objectif: avertir des dangers pour les voitures électriques causés par le passage de l'ouragan meurtrier.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Pour mémoire, la tempête Hélène a touché terre au nord-ouest de la Floride, jeudi 26 septembre. Tandis que les recherches de survivants se poursuivent, des messages de soutien inondent les réseaux sociaux.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la