Aucune plateforme de réseaux sociaux n’a connu une croissance d’utilisateurs aussi importante qu’Onlyfans durant la pandémie de Covid-19. Le site web Bonus Insider a calculé, sur la base du nombre de followers et du prix de l’abonnement, qui a empoché le plus d’argent en 2022 sur la plateforme à caractère érotique. Voici le top 10:
Bhad Bhabie (19 ans) – 25 millions de francs suisses
À tout juste 19 ans, Danielle Bregoli, alias Bhad Babie, devance tous ses concurrents. La rappeuse a ouvert son compte juste après son 18e anniversaire. La Floridienne aurait gagné son premier million pendant ses six premières heures sur la plateforme!
Mia Khalifa (29 ans) – 21,1 millions de francs
Mia Khalifa fait toujours partie des actrices les plus populaires dans l'industrie du porno, bien qu’elle se soit retirée du business en 2015 déjà. La Libanaise se met désormais à nu sur Onlyfans et y gagne plus de 20 millions par an.
Blac Chyna (34 ans) – 21 millions de francs
En 2021, elle occupait encore la première place, mais depuis l’année dernière, l’ex-stripteaseuse Blac Chyna doit se contenter de la troisième place. Elle n’a gagné «que» 21 millions de francs en 2022 avec Onlyfans.
Trey Songz (38 ans) – 18 millions de francs
Trey Songz est un chanteur, producteur, auteur, acteur et mannequin américain. Il est le seul homme du top 10 de 2022. L’année dernière, ses collègues musiciens Tyga (33 ans) et Safaree Samuels (41 ans) étaient les représentants masculins du classement.
KKVSH (25 ans) – 16 millions de francs
Mikayla Saravia, plus connue sous le nom de KKVSH, est une influenceuse jamaïcaine qui compte plus de 8 millions d’abonnés sur Instagram. Elle est notamment connue pour sa langue incroyablement longue, et ses photos osées.
Corinna Kopf (27 ans) – 8,5 millions de francs
Corinna Kopf est une star du web américaine d’origine allemande. En juin 2021, elle a lancé son compte sur Onlyfans et a immédiatement rencontré beaucoup de succès. L’influenceuse gagne plus d’un demi-million de francs par mois.
Pia Mia (26 ans) – 8 millions de francs
«Viens jouer avec moi», peut-on lire dans la bio Onlyfans de Pia Mia. Ce slogan semble faire son effet. Avec un chiffre d’affaires de près de 8 millions de francs, la chanteuse américaine parvient à se hisser à la septième place du classement et occupe ainsi le même rang que l’année dernière.
Amber Rose (39 ans) – 7,4 millions de francs (ex aequo)
Amber Rose s’est fait connaître lorsqu’elle est sortie avec le rappeur Kanye West de 2008 à 2010. Plus tard, elle a été mariée au rappeur Wiz Khalifa. Fin septembre 2020, elle a rejoint la plateforme érotique.
Belle Delphine (23 ans) – 7,4 millions de francs (ex aequo)
La cosplayeuse Belle Delphine a fait les gros titres lorsqu’elle a proposé à ses followers d’acheter son eau de bain pour 30 dollars par flacon. En parallèle, elle amasse aussi des millions de francs avec Onlyfans.
Keyla Alves (22 ans) – 4,5 millions de francs
Elle a commencé sa carrière comme espoir du volley-ball, mais Keyla Alves est depuis devenue une star d’Internet. Avec un salaire annuel Onlyfans de 4,5 millions de francs, elle arrive en fin de liste dans ce top 10.