Depuis le 15 août, les rayons des magasins Coop proposent deux nouvelles saveurs de l'Aromat: l'une à l'ail et l'autre au piment.
Les deux nouveaux produits coûtent chacun 3,50 francs la boîte. C'est 40 centimes de plus que l'Aromat classique. Mais cela ne semble pas déranger grand monde: dans les filiales zurichoises de Coop à la gare de Stadelhofen ainsi qu'à St. Annahof, la variante au piment est déjà épuisée, comme l'a constaté Blick.
Du côté de Migros, il est possible d'acheter au moins la variante à l'ail en ligne, également au prix de 3,50 francs. Les nouvelles épices ne sont pas encore disponibles directement dans les magasins Migros, comme on peut le lire en ligne sous le produit. Il semble aussi qu'il n'y ait pas encore de recharge disponible - probablement le temps de s'assurer que les deux goûts sont appréciés.
Pas de grandes différences au niveau du goût
«20 Minutes» a déjà testé les nouvelles saveurs et les a fait goûter à des passants. La variante au piment, pas très piquante, est apparemment bien accueillie: «C'est le même goût que l'Aromat normal, ce n'est que dans l'arrière-goût que l'on sent le piment», dit Sascha. Idem avec la variante à l'ail, qui est toutefois aussi bien appréciée.
Selon le «Pendlerblatt», les nouvelles saveurs devraient bientôt être disponibles chez Spar et Manor ainsi que chez le commerçant en ligne Galaxus.