«Bonjour! Je m’appelle Pierre-Louis Ador et j’ai fondé le restaurant Paper Bag à Genève en 2019.
Ma spécialité, ce sont les plats américains en général et particulièrement les burgers, que nous faisons au maximum avec des produits locaux et frais transformés sur place par nos soins. Avant, je tenais un restaurant à Carouge et j’ai toujours été un amoureux des burgers, mais à Genève tout est très cher, on ne trouve rien qui soit à moins de 25 francs sans être de la street food. J’ai donc voulu créer des burgers de qualité à prix abordable [à partir de 9 francs, ndlr]. Nous faisons aussi des pancakes, des muffins anglais…
Un bon burger, pour moi c’est d’abord un bon pain. Beaucoup de restaurants de burgers les font avec des pains industriels, ce qui n’est vraiment pas bon. Il faut aussi une bonne viande bien sûr. Ici on utilise du bœuf suisse haché et assaisonné sur place. Tous nos produits sont préparés à la minute.
Ce qui me plaît dans mon métier, ça peut paraître bateau comme ça mais c’est le contact avec les clients. Faire en sorte que les gens repartent contents, c’est notre récompense. Si les gens repartent malheureux ou déçus, ça fait mal au coeur! Heureusement, ça ne nous arrive pas beaucoup, nous avons beaucoup d’habitués qui reviennent souvent.
Rue de l’Encyclopédie 2
1201 Genève
077 985 87 15
Du lundi au vendredi de 10h à 14h & 18h à 22h