«Bonjour, je m'appelle Alyssa Remtolla, je suis la fondatrice de Wow, c'est-à-dire Waffle of Wonder.
Notre spécialité? La gaufre liégeoise! J’adore la Belgique, les Belges et les gaufres, j'ai voulu amener un peu de cette sympathie et cette joie de vivre typique du plat pays en Suisse. J'ai travaillé la recette avec un pâtissier belge de Waterloo. La liégeoise est une gaufre hexagonale et au sucre perlé. Son rendu est plus brioché que la traditionnelle gaufre bruxelloise rectangulaire, avec un petit effet caramélisé et croquant sur le dessus grâce au sucre fondu. Et pour plus de gourmandise, nous la proposons aussi déjà fourrée au chocolat suisse, il s’agit de la «Cry me a Waffle». Toutes nos gaufres, rectangulaires ou hexagonales, sont personnalisables et elles s’agrémentent de toppings sympas; spéculoos, fruits, chamallow, smarties…
En Belgique, on la déguste souvent dans la rue: elles sont vendues à emporter dans un papier et basta. C?est ce que je voulais faire au début, mais je me suis rendu compte qu'à Genève, les gens préfèrent s'asseoir et prendre leur temps. Alors j'ai conçu ce petit restaurant dans lequel on peut manger à table. Ce qui m'a amenée à développer toute une offre de gaufres salées: au saumon fumé et avocat ou au pastrami. Il y a aussi une gaufre végétarienne, la «Levantine» à l’avocat, houmous de betterave, feta, et sésame noir, ainsi que toute une offre de gaufres brunch très sympa. Et bientôt les gens pourront même réserver.
Notre petit restaurant est tout rose et super instagrammable. J’espère aussi que ça le distingue. On a tout fait pour que cela donne envie de faire des photos, et que ce soit toute une expérience. Et je voulais surtout quelque chose de pétillant, de différent et de rafraîchissant qui n'existait pas à Genève. Manger une gaufre c’est un moment joyeux, je veux que WoW apporte du bonheur aux gens.»