«Bonjour! Je m'appelle José, et nous sommes, avec mon frère Élias et mon cousin Antoine, les gérants de Wokz, un nouveau restaurant ouvert cet été à Genève.
Notre spécialité, c’est le wok asiatique cette fois! Nous sommes d’origine libanaise et avions déjà ouvert ensemble deux restaurants Street Beirut à Genève et Nyon. Mais la cuisine asiatique aussi nous passionne et comme il n’existait pas de concept de wok fastfood à Genève, nous avons décidé de nous lancer.
Un bon wok, c'est un plat généreux et pas cher. Nos woks de base, avec pâtes, légumes et œufs sont copieux: il y a environ 800 grammes et ils coûtent seulement 15 francs. Et surtout, on met ce qu'on veut dans un bon wok car chez nous tout est personnalisable. On peut choisir ses nouilles: udon, nouilles de riz ou de blé, ses légumes préférés, sa source de protéines (poulet, bœuf, crevettes, tofu), et bien sûr sa sauce! Nos deux best-sellers: le Tokyo chicken à la sauce teriyaki et le Beijing Beef à la sauce à l'ail et au poivre noir.
Nos woks sont cuisinés devant vous en moins de 5 minutes. C’est une alternative top, nourrissante et déclinable à volonté aux autres plats de streetfood plus communs. À part les crevettes et la sauce soja, pratiquement tous nos produits - même le tofu - sont suisses, et Genevois dans la mesure du possible. Nos sauces du monde sont toutes faites maison.
De plus, pour encore plus d'efficacité, nous avons mis au point un click and collect en ligne qui marche bien du fait de notre emplacement dans le quartier des Banques. À plus ou moins long terme, si tout marche bien pour nous, nous ouvrirons d’autres Wokz en Suisse.»
Wokz
Bd. Georges-Favon 32
Genève